Andrew Jordan vise une première victoire avec MG à Brands Hatch


Il ne reste qu'une seule manche dans le championnat britannique des voitures de tourisme, la grande finale à Brands Hatc avec cinq pilotes mathématiquement encore dans la course au titre.

Andrew Jordan l'un des cinq prétendants est actuellement cinquième du classement général avec un total de 261 points. Il accuse un retard de 64 unités face au leader Gordon Shedden, de quoi rendre ses chances très minces pour rafler une deuxième couronne.

A Brand Hatch, théâtre du dernier meeting de la saison, Andrew Jordan fera tout pour clore l'année avec une victoire. Le pilote du Triple Eight Racing n'a gagné aucune course depuis on arrivé chez MG. Le champion BTCC 2013 parait des plus motivé pour empocher une toute première victoire avec sa nouvelle équipe.

Andrew Jordan :

On arrive à Brands Hatch parmi les prétendants au titre, mais il n'y'a aucune raison pour penser à ça. Je préfère me concentrer à essayer de terminer comme troisième du championnat, mais ça sera pas facile.

Je vais tout donner, je veux terminer ma saison sur une note positif. Je vise des podium, mais on objectif principal est d'aller chercher ma toute première victoire avec MG.

Brands Hatch est un circuit fantastique, l'idéal pour close la saison. Un tracé old school, exigeant et requiert une concentration maximale. J'adore l'endroit et je suis impatient de courir.

Photo : Triple Eight Racing