Handy Motorsport vise à aligner deux voitures en 2016


L'équipe Handy Motorsport qui dispute le championnat britannique des voitures de tourisme est en pleine préparation pour la saison 2016.

La structure managé par Simon Belcher vise à aligner deux voitures l'année prochaine en BTCC. Handy Motorsport est actuellement impliqué avec une Toyota Avensis et dispose d'un soutient technique du Speedworks Motorsport.

Pour 2016, le team est entrain de préparer une deuxiéme Toyota Avensis et va continuer à collaborer avec Speedworks Motorsport.

Simon Belcher :

Ce sont de très bons moments pour Handy Motorsport en BTCC. On travail actuellement à finaliser notre programme pour la saison prochaine. Nous sommes heureux de confirmer la préparation d'une deuxième Toyota Avensis.

Il est clair qu'on vise à aligner deux voitures l'année prochaine, c'est notre objectif. On vise également a signer un pilote de pointe pour au moins une des deux voitures. On a des discussions et nous travaillons pour avoir des sponsors et des partenaires qui nous aident dans ce programme ambitieux.

Nous travaillons avec Speedworks Motorsport depuis 2014 et il est clair que notre collaboration a été bénéfique et nous aide a progresser et avancer.

Photo : Handy Motorsport