Jason Plato va aborder la dernière manche BTCC à Brands Hatch en positon du chasseur. Le double champion de la discipline accuse un retard de 23 points face à son rival et leader Gordon Shedden.
Le pilote du Team BMR sait parfaitement qu'il devra tout donner avec sa Volkswagen Passat CC dans les trois dernières courses de la saison et espérer un faux pas de la part du pilote Honda.
En parlant avec BTCC Crazy, Jason Plato a reconnu que la tache est difficile mais il est déterminé a défendre ses chances jusqu'au bout.
Jason Plato :
On va tout donner on pas le choix de toute façon si on veut gagner le titre. Ça sera tout ou rien à Brands Hatch. Est ce que ça va être suffisant ? Il faudra voir car il est clair pour espérer quelque chose il faut que Gordon Shedden subisse un peu de malchance aussi.
La Honda Civic sera compétitive est pas loin de notre niveau. Même si je gagne les trois courses, il n'aura qu'a terminer deuxième a chaque fois. J'aime bien le circuit et je suis confiant qu'on sera le team a battre.
Photo : Network Images
