Partenariat prolongé entre le BTCC et Dunlop


Depuis plusieurs saison Dunlop est le fournisseur exclusif du plateau BTCC. Le manufacturier britannique de pneus vient de renouveler son engagement en championnat britannique des voitures de tourisme pour plusieurs saisons.

Dunlop fourni l'ensemble du plateau BTCC depuis 10 ans, la saison 2003 pour être plus précis. Dunlop est particulièrement fier de sa position en BTCC comme le déclare James Bailey le patron du département compétition chez Dunlop Europe :

"Le BTCC est l'un des championnat les plus relevé au monde pour les voitures de tourisme. L'introduction du Dunlop Sport Maxx Soft a apporté une touche de stratégie aux courses. Celà prouve que Dunlop soutient totalement la discipline."

Alan Gow le grand patron du BTCC est lui aussi ravi :

"Dunlop est notre partenaire pneumatique depuis 2003. Ils ont été a nos cotés avec de pneus de qualité. Notre partenariat a eté trés benefique pour les deux parties. Et honnêtement difficle d'imaginer le BTCC sans le soutient de Dunlop Motorsport. Nous sommes ravis donc que notre collaboration soit prolongé."

Posts les plus consultés de ce blog

Andrew Jordan ravi du titre BTCC des indépendants

Ash Sutton remporte la première course à Snetterton

Weekend parfait pour Colin Turkington à Oulton Park