Speedworks Motorsport confirme Tom Ingram sur une Toyota Avensis


Le Speedworks Motorsport a officialisé l'engagement de Tom Ingram pour la saison 2014 du championnat britannique des voitures de tourisme.

Champion de la Ginetta GT Supercup, Tom Ingram fera ses grands début dans le très relevé BTCC. Il sera au volant d'une Toyota Avensis une des voitures les plus performantes chez les indépendants et même en général.

Tom Ingram ne cache pas sa joie :

"Arriver en BTCC c'etait un reve et là c'est devenu une realité. Je dois remercier le Speedworks Motorsport pour la confiance qu'ils m'ont accordé. Un engagement dans ce championnat est couteux financierement, et je dois remercier mes partenaires et sponsors qui m'ont aidé pour realiser cet objectif. Le BTCC gorge de champions et de piloes de pointes, ça sera pas facile pour un débutant mais je vais tout donner."

Le Speedworks ayant prévu l'engagement de deux Toyota Avensis, faudra patienter pour connaitre le nom du deuxième pilote. Le team en 2013 avait Dave Newsham qui est parti chez AmD Tuning (Ford) et Ollie Jackson qui s'est transufugé chez Welch Motorsport (Proton).

Photo : Toyota

Posts les plus consultés de ce blog

Weekend parfait pour Colin Turkington à Oulton Park

Andrew Jordan ravi du titre BTCC des indépendants

Ash Sutton remporte la première course à Snetterton