Ash Sutton double la mise dans la deuxième course de Snetterton


Ash Sutton a poursuivi sa domination de l'événement Kwik Fit British Touring Car Championship à Snetterton, alors que l'ancien champion a remporté sa deuxième victoire de la journée et son quatrième triomphe consécutif de la saison.


Sutton, de NAPA Racing UK, a mené des phares au drapeau et n'a jamais été sous pression, car lui et son impressionnante Ford Focus de Motorbase semblent parfaitement assortis sur le site de Norfolk.


Jake Hill (Laser Tools Racing avec MB Motorsport) et Colin Turkington (Team BMW) ont couru derrière pour compléter le podium une fois de plus, tandis que Dan Rowbottom (NAPA Racing UK) a continué à faire des progrès impressionnants avec la quatrième place - sa dernière passe par l'équipe BMW. Adam Morgan, y compris un contact entre les deux.


Morgan et Stephen Jelley ont terminé respectivement cinquième et sixième, comme ils l'étaient dans le concours d'ouverture, tandis que Tom Ingram (BRISTOL STREET MOTORS avec EXCELR8) a dû se contenter de la septième course sur le composé de pneus durs Goodyear.


Les dix premières places ont été complétées par Rory Butcher (TOYOTA GAZOO Racing UK), Sam Osborne (Napa Racing UK) et Daniel Lloyd (Autobrite Direct avec Millers Oils), tandis que Dan Cammish (NAPA Racing UK) n'a pas pu progresser dans la combat et a dû se contenter de la 11e place.


Il y a eu une bataille amusante pour les positions de paiement des points les plus faibles alors qu'Aron Taylor-Smith (CarStore Power Maxed Racing) a résisté à un groupe de voitures pour la 12e place, tandis que Ricky Collard (TOYOTA GAZOO Racing UK) a brillamment conduit depuis le fond de la grille pour attraper 13e.


Le tirage au sort de la grille inversée d'après-course - tiré par le vainqueur de la course Sutton - a également été en faveur du leader du classement puisqu'il a tiré le n ° 6, ce qui signifie que Jelley et Morgan de l'équipe BMW s'aligneront sur la première ligne.


Avec Sutton partant sixième, bien que sur les pneus durs Goodyear, ce sera amusant de regarder pour voir s'il peut réussir un tour du chapeau extraordinaire ici à Snetterton.


LIRE AUSSI : ASH SUTTON REMPORTE LA PREMIÈRE COURSE À SNETTERTON

Posts les plus consultés de ce blog

Weekend parfait pour Colin Turkington à Oulton Park

Andrew Jordan ravi du titre BTCC des indépendants

Ash Sutton remporte la première course à Snetterton