Hunter Abbott avec l'Audi A4 du Rob Austin Racing
On connait maintenant le nom du deuxième pilote chez Rob Austin Racing. Rob Austin sera rejoint par Hunter Abbott au volant de la deuxième Audi A4 NGTC de l'équipe.
Âgé de 33, Hunter Abbott ans va débuter donc dans le championnat britannique des voitures de tourisme. Avant l'engagement en BTCC il courait principalement dans les courses GT, notamment la Ginetta GT Supercup. Chez Rob Austin Racing, il aura a disposition une des meilleures voitures du plateau British Touring Car Championship, avec une victoire (Rockingham) et une pole position (Knockill) en 2013 avec Rob Austin.
J’étais déja grand fan du BTCC, surtout la grande periode des années 90. Rejoindre ce championnat c'est la réalisation d'un rêve. J'ai deja pu tester l'Audi A4 sur le circuit de Rockingham et c'est sur elle est competitive. J'ai déjà couru avec Rob en British GT et je suis content d'avoir rejoint son équipe.
Prochaine étape pour Hunter Abbott le traditionnel Media Day à Donington Park avant les grands débuts en compétition avec la premiére manche à Brands Hatch.
Photo : Rob Austin Racing