Colin Turkington confiant sur le potentiel des BMW à Croft
Le champion 2009 du BTCC mène le classement général avec 183 points, soit 9 unités de plus que son rival le plus proche Gordon Shedden.
Aprés une nette domination à Thruxton et Oulton Park, l'organisateur du championnat a effectué un ajustement pour les voitures propulsion notamment les BMW 125i M Sport préparés par West Surrey Racing. Une première vitesse ralongé avec comme but stopper leurs départs canon de ces propulsions.
Même avec cet ajustement le pilote nord-irlandais reste confiant sur le potentiel des BMW pour la manche de Croft comme il l'a déclaré au site thecheckeredflag.co.uk.
"La manche d'Oulton Park était très bonne, deux victoires de course et un podium. La situation idéal avant d'aborder le meeting de Croft ce weekend, un circuit que j'affectionne particulièrement bien"
"Croft avec ses virages serrés convient bien a nos BMW. Nos voitures génèrent un grand appui qui nous permet d'avoir une bonne vitesse et un avantage dans ces portions"
"Pour l'ajustement fait par les organisateurs, on se retrouve avec une première vitesse rallongé, mais je crois pas que ce changement affectera le potentiel de nos BMW"
Voilà qui est clair, réajustement ou pas Colin Turkington et le team eBay Motors BMW seront à Croft pour batailler pour les victoires de courses et garder le leadership du championnat.
Retrouvez l'article du thecheckeredflag.co.uk par ici.