Meeting frustrant pour United Autosports à Rockingham


United Autosports a connu a weekend frustrant à Rockingham. Le team Anglo-Américain qui débute cette saison en championnat britannique des voitures de tourisme avec deux Toyota Avensis a fait face a trois courses trés compliqués.

James Cole and Glynn Geddie ont connu dés le samedi une séance qualificative des plus difficile avec respectivement la 23eme et la 25eme place sur la grille de départ.

Dans les trois courses les deux pilotes ont tout donné mais a chaque fois la malchance a privé les Toyota de beaux résultats. Glynn Geddie dans la course 3 parti 27eme a pu même grimper jusqu’à la 14éme place mais un contact avec un rival l'a contraint a abandonner. James Cole lui n'a pas pu rallier l'arrivée dans les trois courses.

Evidemment la déception était énorme pour les deux pilotes United Autosports.

James Cole : 


"J'ai pu exploiter le potentiel de la voiture dans les courses bien mieux qu'en qualification. Malheureusement pour moi dans la course 1 j’étais victime d'un accrochage avec Chris Stockton, subi un problème moteur en course 2 et dans la troisième course touché par deux concurrents. Courir dans la deuxième moitié du plateau peut être parfois dangereux avec beaucoup de contact."

Glynn Geddie :


"C’était un weekend difficile a commencer par la séance qualificative n'ayant pas pu disputer les 10 dernières minutes. Des problèmes techniques dans la deux premières courses. En course 3 avec les pneus soft la voiture était très bien jusqu’à l’abandon suite a une touchette par un concurrent."

Photo et propos : United Autosports

Posts les plus consultés de ce blog

Andrew Jordan ravi du titre BTCC des indépendants

Ash Sutton remporte la première course à Snetterton

Weekend parfait pour Colin Turkington à Oulton Park