United Autosports veut briller à Brands Hatch
Extrêmement endommagé à Silverstone, la Toyota Avensis de James Cole sera bien présente dans la dernière manche de Brands Hatch. Le team sera présent aussi avec le nouveau arrivant Luke Hines.
Au vu des énormes dégâts subi par la Toyota, il était difficile de voir la voiture prête pour la grande finale de ce weekend. Du grand travail donc effectué chez United Autosports après un violent accrochage avec l'Audi S3 Sedan de Robb Holland (Rotek Racing) dans la Course 3.
James Cole est ravi bien sur :
Le team a fait un travail phénoménal. Réparer la Toyota dans des temps records et la rendre fin prête pour Brands Hatch c'est tout juste grandiose surtout avec les énormes dégâts à Silverstone. Tout n'a pas été négatif à Silverstone et il y'avait des points positifs de quoi être optimiste pour Brands Hatch. Le circuit Grands Prix est un vrai challenge qui ne pardonne aucune erreur si on ajoute la météo en cette période d'année totalement imprévisible.
Luke Hines le nouveau arrivant chez United Autosports est lui aussi prêt pour Brands Hatch
Brands Hatch c'est circuit que j’apprécie bien, j'ai toujours bien figurer et c'est là ou j'ai marqué ma toute première victoire en courses de tourisme. Aprés un bon début à Silverstone je pense qu'avec le team on pourra bien progresser dans cet ultime meeting. La Toyota Avensis a un bon potentiel a exploiter de quoi donner des points que le team mérite largement aprés une longue saison et d’énormes efforts fournis.
Photo : United Autosports