Lea Wood déterminé a revenir plus fort en 2015


Vainqueur du Jack Sears Trophy la saison dernière dans le championnat britannique des voitures de tourisme au volant d'une Vauxhall Vectra S2000, Lea Wood est retourné cette année débutant avec une voiture NGTC.

Lea Wood a disputé l’intégralité de la saison 2014 du BTCC avec une Toyota Avensis sous banniére Houseman Racing. Pour la finale du championnat à Brands Hatch, Lea Wood s'est montré rapide et compétitif au milieu d'une grille trés bien fourni en quantité et qualité. Des prestations qui motivent Lea Wood et le team Houseman Racing a revenir encore plus forts en 2015.

Les deux premières courses lors de la finale à Brands Hatch furent très animés. Se battre en plein milieu du peloton et entrer dans les points fait vraiment plaisir. La course trois fut très difficile avec une pluie torrentielle et des conditions épouvantables. On a essayé un nouveau set-up et ça a marché, avec un bon résultats mais surtout on a collecté des donnés précieuses pour 2015.
Je dois remercier l'ensemble de nos sponsors et nos fans pour leurs énorme support cette saison. Pour l'année prochaine j’espère qu'on va revenir encore plus forts.

Photo : Network Images

Posts les plus consultés de ce blog

Weekend parfait pour Colin Turkington à Oulton Park

Andrew Jordan ravi du titre BTCC des indépendants

Ash Sutton remporte la première course à Snetterton