Jack Goff débarque chez Triple Eight Racing MG


On connait maintenant le deuxième pilote du team officiel MG dans le championnat britannique des voitures de tourisme. Il s'agit de Jack Goff en provenance du Team BMR et qui sera au volant d'une MG6 GT cette saison en BTCC.

Jack Goff sera donc l'équipier d'Andrew Jordan chez Triple Eight Racing formant ainsi un très beau duo. Le nouveau pilote MG n'a pas démérité ces deux dernières années dans un championnat aussi relevé que le BTCC au volant de la Vauxhall Insigna et après avec la Volkswagen Passat CC. Jack Goff a signé un contrat pour une seule saison en BTCC avec le team managé par Ian Harrison.

Les grands débuts de Jack Goff avec la MG6 GT ça sera la semaine prochaine à Donington Park. Triple Eight Racing y sera pour des tests préparant la premiere manche de Brands Hatch.


Jack Goff :

C'est un rêve qui devient réalité pour moi. Conduire dans un team officiel et surtout être au volant de la voiture traction la plus rapide du plateau c'est formidable.

Travailler avec un team aussi professionnel que Triple Eight Racing est un immense honneur. Le team a prouvé ces trois dernières années que la MG est une voiture très compétitive et redoutable.

Avec Triple Eight Racing je suis sur de pouvoir viser haut et batailler pour les premières places. Il suffit de voir le nombre de trophées et titres en BTCC pour s'en rendre compte.


Ian Harrison :

Jack est un jeune pilote très talentueux. Nous l'avons suivis depuis ses débuts en BTCC et nous sommes sur qu'il va beaucoup aider le team cette saison. Beaucoup se souviennent encore de sa trés grande performance à Brands Hatch en 2013 bataillant avec Gordon Shedden.

On va travailler avec Jack Goff pour marque de gros points cette saison. L'objectif et de viser un Top 8 dans chaque courses cette saison et pourquoi pas viser plus haut progressivement. L'objectif pour nous est clair, défendre notre titre des constructeurs.

Jack Goff a gagné la confiance d'un grand team comme Triple Eight Racing. C'est à lui maintenant de transformer son immense talent en grands résultats le tout en bataillant dur face à une concurrence plus que préparé.

Photo : Triple Eight Racing

Posts les plus consultés de ce blog

Weekend parfait pour Colin Turkington à Oulton Park

Andrew Jordan ravi du titre BTCC des indépendants

Ash Sutton remporte la première course à Snetterton