Les pilotes West Surrey Racing BMW veulent briller à Silverstone


West Surrey Racing est bien décidé à frapper un grand coup ce weekend à Silverstone. Les trois BMW 125i M Sport feront tout pour briller dans l’avant dernière manche du championnat britannique des voitures de tourisme.

WSR va retrouver Andy Priaulx qui a été absent durant la manche de Rockingham pour cause de concordance de dates avec l'European Le Mans Series au Paul Ricard. Le triple champion du monde WTCC connait un retour dés plus positifs en BTCC et sera déterminé a lutter pour les avants postes à Silverstone. Andy Priaulx est actuellement huitième du classement général avec un total de 205 points.

Même chose pour les deux autres pilotes du team BMW, Sam Tordoff et Rob Collard. Les deux déjà vainqueurs cette saison en BTCC voudront bien batailler pour les victoires et empocher de gros points. Avant la meeting de Silverstone, Sam Tordoff pointe a la sixième place du classement des pilotes avec 225 points. Rob Collard est dixième avec un total de 171 points.


Les pilotes West Surrey Racing étant en dehors de la lutte pour le titre, ils n’auront pas de pression et vont donner du fil à retordre a ceux Honda, et Volkswagen.

Photo : BTCC

Posts les plus consultés de ce blog

Weekend parfait pour Colin Turkington à Oulton Park

Andrew Jordan ravi du titre BTCC des indépendants

Ash Sutton remporte la première course à Snetterton