Weekend réussi pour West Surrey Racing BMW à Silverstone


Le West Surrey Racing a connu un weekend réussi à Silverstone. La structure qui prépare et qui engagent les redoutables BMW 125i M Sport a été des plus performante durant les trois courses BTCC du dimanche.

Une victoire de course, des podiums et de gros points sur le petit circuit de Silverstone. Les trois pilotes de l’équipe n’ont pas démérité dans les trois courses.

Andy Priaulx a raflé la victoire durant la deuxième course en dépassant a la régulière Mat Jackson et sa Ford Focus ST qui était pourtant la voiture a battre dans l’avant dernière manche du championnat britannique des voitures de tourisme.

Rob Collard et Sam Tordoff sont montés sur le podium durant la troisième course. Les deux pilotes BMW se sont livrés à une bataille sans merci pour le gain de la deuxième place. Aucun ordre d’écurie n’est venu freiner un des très beau duel de la saison en BTCC. Longtemps deuxième, Sam Tordoff , auteur d’une très bonne qualification le samedi (troisième) a fini par cédé face aux assauts de son équipiers Rob Collard.

Après un meeting plus que positif à Silverstone, Sam Tordoff est sixième avec 256 points, Andy Priaulx est septième avec 226 points et Rob Collard est dixième avec 205 points. 

Dans le classement des équipes, Team JCT600 with GardX (Sam Tordoff et Rob Collard) est quatrième avec 434 points, Team IHG Rewards Club (Andy Priaulx) est sixième avec un total de 224 points.

Photo : Network Images

Posts les plus consultés de ce blog

Weekend parfait pour Colin Turkington à Oulton Park

Andrew Jordan ravi du titre BTCC des indépendants

Ash Sutton remporte la première course à Snetterton