Rob Austin Racing veut de gros points à Silverstone


Le Rob Austin Racing est prêt pour l'avant dernière manche du championnat britannique des voitures de tourisme à Silverstone. La très populaire équipe managé par Rob Austin aura deux Audi A4.

Les deux voitures seront pilotés par les deux réguliers Rob Austin et Hunter Abbott. A Rockingham, l'équipe privé Audi a bien figuré avec notamment de très bonnes performances pour Rob Austin.

Les deux pilotes sont bien déterminés a briller à Silverstone.

Rob Austin :

L'équipe a bien figuré dans les deux manches de Knockhill et Rocklingham et je pense qu'on pouvait gager en Ecosse. Un top 10 à Silverstone ne sera pas une chose facile, mais le team est bien déterminé a tout donner. 

On va batailler a chaque tour sachant que ça sera très disputé et l'aspiration sera un facteur important. La moindre erreur peut vous envoyer de la septième position a la vingtième.

A titre personnel j'aime pas la version nationale de Silverstone avec seulement quatre virages et trois lignes droites. Mais je dois aussi que ça donne de grosses batailles, ce qui est l'objectif et le but du BTCC.

Hunter Abbott :

Avec Rob Austin on va essayer de travailler ensemble lors de la séance qualificative. L’aspiration est crucial à Silverstone et faudra tout donner pour être parmi les premiers.

Le dimanche pour les courses on va tout donner. On n'a pas fait de tests cette année à Silverstone mais on a prouvé a plusieurs reprises qu'on peut être performants dans les courses. 

Photo : Rob Austin Racing

Posts les plus consultés de ce blog

Weekend parfait pour Colin Turkington à Oulton Park

Andrew Jordan ravi du titre BTCC des indépendants

Ash Sutton remporte la première course à Snetterton