Possible divorce entre Andrew Jordan et Triple Eight Racing ?


Andrew Jordan a changé d'équipe et de monture en début d'année dans le championnat britannique des voitures de tourisme. Il est passé du team privé Eurotech Racing et la Honda Civic à la structure officielle MG Triple Eight Racing et la MG6 GT. La voiture que Jason Plato a conduit pendant trois saisons et qui a gagné beaucoup de courses en BTCC.

On attendait des victoires pour le champion 2013 de la discipline avec une des meilleures équipes du plateau BTCC. Malheureusement ce fut pas le cas et la saison d'Andrew Jordan était des plus décevantes. Et en toute franchise c'est pas sa position de prétendant au titre avant le meeting finale de Brands Hatch qui pourrait masquer la réalité.

Le pilote en question n'a pas caché sa déception et frustration en parlant avec TouringCarTimes. Il était des plus sincères allant même a insinuer un possible divorce avec Triple Eight Racing


Andrew Jordan :

Autant le dire tout de suite, le contrat qui me lie à Triple Eight Racing expire 14 jours après le dernier meeting. Suite à ça je vais explorer toutes les possibilités.

J'ai besoin d'une place ou je pourrais au moins challenger pour les victoires. J'ai parlé avec mes sponsors en toute franchise et je suis pas du genre a clamer qu'il est le meilleur le long de l'année. C'est pas comme ça que ça marche.

Je dois aller de l'avant et je sais que je peux faire mieux de ce que j'ai fais cette année. Avec une bonne voiture je sais de quoi je suis capable, je suis un bagarreur, qui lutte pour les pole position et les victoires de courses. J'ai juste besoin d’être au bon endroit pour réaliser tout ça.

Affaire à suivre...

Photo : Network Images

Posts les plus consultés de ce blog

Andrew Jordan ravi du titre BTCC des indépendants

Ash Sutton remporte la première course à Snetterton

Weekend parfait pour Colin Turkington à Oulton Park