Motorbase Performance visera le titre en 2016
L'équipe Motorbase Performance a a connu un retour tonitruant dans la seconde partie de la saison BTCC. Forcé à ne pas disputer les premières manches cette année en championnat britannique des voitures de tourisme, le team Ford a marqué les esprits durant toute la deuxième moitié.
Avec une Ford Focus ST des plus compétitives propulsé par l'excellent moteur Ford EcoBoost, Motorbase Performance et ses pilotes se sont bien illustrés. Mat Jackson le pilote de pointe de l'équipe a raflé trois pole position consécutives, à Rockingham, à Silverstone et lors de la finale de Brands Hatch. Il a signé pas moins de quatre victoires sur les circuits déjà cité avec en prime une doublé à Brands Hatch dans les deux premières courses.
Après un excellent retour, l'objectif est clair pour Motorbase Performance, viser les titres en 2016 comme le confirme Oly Collins le manager du de l'équipe.
Oly Collins :
Les résultats obtenus lors de la finale, quoi de mieux pour clôturé la saison. On a prouvé à tout le monde qu'on est très compétitive. La victoire lors de la deuxième course (à Brands Hatch) avec tout le lest embarqué et les pneus soft démontre la compétitivité de notre package.
Les performances mais aussi la fiabilité de la voiture ont prouvé que le team a énormément travaillé en coulisses. Mat Jackson a été grandiose et impressionnant. James Cole aussi a fait un bon travail, régulièrement dans les points, je suis sur qu'il va continuer à progresser au fil du temps.
Félicitations à Grodon Shedden pour le titre, il l'a totalement merité. La saison prochaine on va viser le titre et on espère qu'on va le gagner.
Photos : Motorbase Performance