Andrew Jordan remporte la troisème course à Rockingham
L'Andrew Jordan, le pilote du team team BMW Pirtek Racing, a remporté la dernière course du Championnat britannique de voitures de tourisme à Rockingham.
Jordan a explosé son BMW 125i M Sport hors de la ligne et en avance solide, avant que Adam Morgan de Ciceley Motorsport ait tenté de passer au début de la course.
Finalement, Jordan a rattrapé l'écart et a même fait une bonne escapade pendant une période de voiture de sécurité tardive, alors que le Champion du BTCC 2013 a poursuivi ses honneurs de 1.724s.
"Vous n'abandonniez jamais", a déclaré Jordan. "A partir du 18 hier, vous n'aurez jamais pensé que vous pouviez vous en sortir. Mon attitude a été de faire de mon mieux et de voir ce que je peux faire et faire. Quel genre de cracking les gars BMW Pirtek Racing ont fait. Ils ont eu un couple difficile de réunions de ce côté du garage, donc ce résultat est pour eux.
"Je savais qu'ils seraient vraiment raffinés derrière moi dès le début. Je conduisais un peu dans mes miroirs. Je savais finalement qu'Adam (Morgan) prendrait le bord de ses pneus avant et que nous pourrions écarter un peu. J'ai réfléchi à Snetterton une fois que j'étais là-bas, et ce n'est jamais dans le sac, mais une fois que j'ai eu un écart, je savais pour le redémarrage si je pouvais faire de même, il serait fait.
Photo : BMW UK